• w-facebook
  • w-tbird
  • w-googleplus
  • w-tumblr

Extraits

01. Sonnet

00:51

02. Blue birds

00:50

03. Blow, the wind

00:41

04. Slowly

00:49

00:53

05. A Murmur...

00:45

06. Hey !

 

 "Sonnet" est disponible au Fnac etc... et en vente directe, voir le contact :

 asakcent@gmail.com

 

FOLKER
Un monde imaginaire d'Aldona
Ses chansons sont comme des tabelaux vivants qui nous atteint à travers des images qu'elle dessine avec sa vois puissante, expressive et sensuelle, (…) un indéniable travail d'harmonie, d'instrumentation et d'arrangement » Sylvia Systermans

 

Telerama
«  Vigueur et volubilité à fleur de peau, le chant slave mâtiné d'escapades tous azimuts:  ludique, poétique, sur fond du banjo et d'accordéon discrets. « 
Eliane Azoulay TT

 

MONDOMIX
« Aldona la blonde, Aldona la douce, sait se faire sauvage, hilare ou désespérée, par la magie d'une voix colorée. Des saisons, elle suit le cours, du vent, elle connaît le souffle, de l'humain, l'aventure du rire au drame.(...)


L'Humanité
«   ...sur scène elle se métamorphose : sachant se faire tour à tour trash et tendre, poète et punk, réservée et déjantée, elle charme et titille son public, lui offrant tout sans compter. De l'émotion à l'état pur.  »
Fabrice Savel

 

Melodiva

… une aventure sonore vraiment spectaculaire : un voyage fantastique, (…), danses tribales imaginaires de peuples primitifs, vol dans un Neverland de rêve...Dans l'ensemble, cet album est extraordinaire, une génie franco-polonaise qui séduit par sa musicalité, sa créativité enfantine et une impressionnante palette d'expressions pittoresques et poétiques.

Vibrations
...«  Les oiseaux bleus de Blanka », donc la complainte à fleur de peau évoque la chanson yddish d'une Chava Alberstein tout en puissant ses arrangements dans les sons francarabes de son Belleville d'adoption. À découvrir.
Thierry Sartoretti

 

LYLO
Polonaise déraciné à Belleville( Paris), Aldona, de sa voix haute capture les émotions et donne à ces sentiment mêlés de l'âme slave une nouvelle voie où la joie, le drame, la mémoire, le souffle, la nature...s'habillent de sonorités universelles.